Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda des Yvelines avec Foxoo
FranceYvelines  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 7025 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 
Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 1er avril au 23 juillet 2017 à Chatou.

Micro Onde, Centre d’art de l’Onde, et le Cneai s’associent pour proposer une double exposition. A travers oeuvres et documents issus des collections du Centre Pompidou et du Cneai, en lien avec les artistes qui ont marqué l’histoire des deux centres d’art, le projet explore deux pans d’une histoire inaccomplie. A Micro Onde, un groupe d’artistes, issus de différentes disciplines, est invité à constituer l’archive invisible des multiples dimensions technologiques, cybernétiques, d’une utopie institutionnelle d’emblée pensée à l’aune de la machine. Le second pan se construit sur les traces de destinées individuelles qui ont traversé l’art et la contre-culture parisienne de la fin des années 1970 . Au Cneai, en association avec Tiphanie Blanc, c’est autour de la figure de Pascal Doury, artiste, éditeur et collectionneur disparu en 2001, que le projet cartographie les ramifications d’une autre révolution française restée dans l’ombre.

CNEAI - Centre national édition art image

2 Rue du Bac, 78400 Chatou
Débute à 13H00