Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda des Yvelines avec Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
Actualité locale | Actualité nationale | Annoncer un évènement
#f
FranceYvelines  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 4592 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Du 1er avril au 23 juillet 2017 à Chatou.

Micro Onde, Centre d'art de l'Onde, et le Cneai s'associent pour proposer une double exposition. A travers oeuvres et documents issus des collections du Centre Pompidou et du Cneai, en lien avec les artistes qui ont marqué l'histoire des deux centres d'art, le projet explore deux pans d'une histoire inaccomplie. A Micro Onde, un groupe d'artistes, issus de différentes disciplines, est invité à constituer l'archive invisible des multiples dimensions technologiques, cybernétiques, d'une utopie institutionnelle d'emblée pensée à l'aune de la machine. Le second pan se construit sur les traces de destinées individuelles qui ont traversé l'art et la contre-culture parisienne de la fin des années 1970 . Au Cneai, en association avec Tiphanie Blanc, c'est autour de la figure de Pascal Doury, artiste, éditeur et collectionneur disparu en 2001, que le projet cartographie les ramifications d'une autre révolution française restée dans l'ombre.

CNEAI - Centre national édition art image

2 Rue du Bac, 78400 Chatou
Débute à 13H00