Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda des Yvelines avec Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceYvelines

Votre proposition de


Votre correctif ou complément d'information :

Code antispam : 6584 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Du 28 au 30 mars 2017 à Guyancourt.

Ici, les radiographies deviennent un souterrain de jeu, carcasses cocasses remplies d'ombres et de lumie`res, comme autant de petites captures instantane´es de vanite´s colore´es et candides, d'espie`gleries et de re^veries corporelles... a` premie`re vue.

Cette exposition a été réalisée dans le cadre de la résidence artistique de Sandrine Estrade-Boulet à l'Université de Versailles & Saint-Quentin-en-Yvelines.

Il s'agit de créations inédites à partir de radiographies médicales personnelles de l'artiste, ainsi que de l'IFMEM (Institut de Formation de Manipulateur d'Electroradiologie) de Poissy-St Germain-en-Laye, que nous remercions grandement . Cette résidence a été portée par le Service culturel de la Vie Etudiante (DEVU).

_ Dans un souci de confidentialité, les radios fournies par l'Institut ont toutes été faites il y a plus de 20 ans et sont non-nominatives._

Maison de l'étudiant

1, allée de l'Astronomie 78280 Guyancourt
Débute à 08H00