Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L'agenda des Yvelines avec Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceYvelines

Votre proposition de


Copiez-collez ci-dessous le code du lecteur exportable d'un site de partage vidéo comme Youtube, Dailymotion,etc ...

Vous pouvez ajouter un texte d'explication avant ou après le code du lecteur vidéo, ou un lien vers votre site web.

Code antispam : 3347 > Recopier le code à 4 chiffres >>>



 

Evènement passé.

Du 28 au 30 mars 2017 à Guyancourt.

Ici, les radiographies deviennent un souterrain de jeu, carcasses cocasses remplies d'ombres et de lumie`res, comme autant de petites captures instantane´es de vanite´s colore´es et candides, d'espie`gleries et de re^veries corporelles... a` premie`re vue.

Cette exposition a été réalisée dans le cadre de la résidence artistique de Sandrine Estrade-Boulet à l'Université de Versailles & Saint-Quentin-en-Yvelines.

Il s'agit de créations inédites à partir de radiographies médicales personnelles de l'artiste, ainsi que de l'IFMEM (Institut de Formation de Manipulateur d'Electroradiologie) de Poissy-St Germain-en-Laye, que nous remercions grandement . Cette résidence a été portée par le Service culturel de la Vie Etudiante (DEVU).

_ Dans un souci de confidentialité, les radios fournies par l'Institut ont toutes été faites il y a plus de 20 ans et sont non-nominatives._

Maison de l'étudiant

1, allée de l'Astronomie 78280 Guyancourt
Débute à 08H00