Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le carnaval de Saëns, hommage rendu au poème symphonique de Camille Saint-Saëns ! 2017 à Le Chesnay - Yvelines / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceYvelines  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/10/17 | Vues : 20


Le carnaval de Saëns, hommage rendu au poème symphonique de Camille Saint-Saëns ! 2017 à Le Chesnay / Yvelines

Le mardi 14 novembre 2017 au Chesnay.

Peut-être reconnaîtra-t-on toute sorte d'animaux : un cygne sans doute, mais aussi des lions, des éléphants, des ânes, des coucous, des humains, et peut-être même des girafes... Mais peut-être pas. A coup sûr en tout cas, on y reconnaîtra des danseurs, voire une danseuse contemporaine, un acrobate, une danseuse classique... Trois corps dansant, jouant, sautant, marchant, souriant, dans un carnaval du sens (mais que donc nous disent-il ?) et des sens (regardez-les voir, sentir, écouter, toucher, goûter même).

L'hommage rendu au poème symphonique de Camille Saint-Saëns par les arrangements electronique de Vlad Roda-Gil et les gestes dansés de Gilles Verièpe est aussi un hommage à l'enfance et à ses capacités d'imagination. C'est là que la chorégraphie de l'évocation de Gilles Verièpe rencontre le mieux le public auquel est destinée prioritairement cette pièce.

Vidéo : vimeo.com/62651065

http://www.cie-dk59.com/site/

Enregistrement : EMAIL

LA GRANDE SCENE DU CHESNAY

37-39, rue Caruel de Saint Martin 78150 LE CHESNAY




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Le carnaval de Saëns, hommage rendu au poème symphonique de Camille Saint-Saëns ! 2017 à Le Chesnay  - 37-39, rue Caruel de Saint Martin 78150 LE CHESNAY