Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Corps rayonnants - Sandrine Estrade Boulet 2017 à Guyancourt - Yvelines / Foxoo
foxoo   twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
 Yvelines   J'annonce 
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 10/03/17 | Vues : 28


Corps rayonnants - Sandrine Estrade Boulet 2017 à Guyancourt / Yvelines

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 28 au 30 mars 2017 à Guyancourt.

Ici, les radiographies deviennent un souterrain de jeu, carcasses cocasses remplies d’ombres et de lumie`res, comme autant de petites captures instantane´es de vanite´s colore´es et candides, d’espie`gleries et de re^veries corporelles... a` premie`re vue.

Cette exposition a été réalisée dans le cadre de la résidence artistique de Sandrine Estrade-Boulet à l’Université de Versailles & Saint-Quentin-en-Yvelines.

Il s’agit de créations inédites à partir de radiographies médicales personnelles de l’artiste, ainsi que de l’IFMEM (Institut de Formation de Manipulateur d’Electroradiologie) de Poissy-St Germain-en-Laye, que nous remercions grandement . Cette résidence a été portée par le Service culturel de la Vie Etudiante (DEVU).

_ Dans un souci de confidentialité, les radios fournies par l’Institut ont toutes été faites il y a plus de 20 ans et sont non-nominatives._

Maison de l'étudiant

1, allée de l'Astronomie 78280 Guyancourt
Débute à 08H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions


Démultipliez l'impact de vos tweets et recrutez de nouveaux abonnements !