Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Handball D1 féminine : tous au Vélodrome National pour battre le record d’affluence 2017 à Montigny-le-Bretonneux - Yvelines / Foxoo
FranceYvelines  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 17/03/17 | Vues : 13


Handball D1 féminine : tous au Vélodrome National pour battre le record d’affluence 2017 à Montigny-le-Bretonneux / Yvelines

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 25 mars 2017 à Montigny-le-Bretonneux.

A l’heure où le CSA lance son dispositif médiatique « Les 4 saisons du sport féminin », le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines va vivre une grande première.

Samedi 25 mars prochain, les deux prétendantes au titre de champion de

D1 féminine de handball, les Lionnes d’Issy-Paris Hand et leurs concurrentes les joueuses du Brest Bretagne Handball, s’affronteront pour le compte de la 18ème journée du championnat de France. Coup d’envoi à 18h. Et vu l’engouement actuel suscité par le sport féminin de haut niveau, cette rencontre sera retransmise en directe par les équipes de BeIN Sports.

Battons le record d’affluence

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Les organisateurs et Saint-Quentin-en-Yvelines vous proposent de venir battre le record d’affluence d’un match de handball de                         D1 féminine (5 127 spectateurs). Un tarif préférentiel de 5 € (la place) a été mis en place pour les Saint-Quentinois.

Parallèlement, SQY met en jeu une 100aine de places sur son site Internet (sqy.fr ,                   du 10 au 17 mars. A vous de jouer. Les places seront à retirer au Vélodrome National le jour J.

Le Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines n’a pas fini de rassembler les amateurs de sports. Il est retenu pour accueillir des épreuves dans le cadre de la candidature de Paris aux Jeux olympiques de 2024.
Enregistrement : http://www.issyparishand.fr/billetterie

Vélodrome National

Place de la Paix Celeste, 78180 Montigny-le-Bretonneux
Débute à 18H00