No One Is Innocent + Full Throttle Baby 2018 à Achères / Yvelines
Evènement passé.
Le samedi 24 mars 2018 à Achères.
Tarifs : Plein 18' ou 3 coupons | Réduit 15' ou 3 coupons | Enfant 12' ou 2 coupons
On ne présente plus No one' S'il y a un groupe de rock français à voir en live, c'est bien celui-ci !! Force et énergie, ce groupe est un phénomène sur scène. Entré dans la cour des grands au début des années 90, le groupe n'a fait que confirmer depuis sa position de leader dans le genre. Des tournées dans le monde entier, des premières parties à en faire baver plus d'un ( Mötörhead ,AC/DC' ), No one is innocent n'en est pas à son coup d'essai. Après le très bon Propaganda sorti en 2015, le groupe s'annonce avec une nouvelle tournée et un nouvel album attendu pour le printemps 2018. A suivre et à ne pas rater !
FRANÇOIS « SHANKA » MAIGRET : GUITARE ' YANN COSTE : BATTERIE ' KEMAR GULBENKIAN : CHANT ' BERTRAND DESSOLIERS : BASSE ' LUDOVIC MAZARD : PROGRAMMATION
Full Throttle Baby, c'est du rock, de la sueur, de la bière et du jeu de jambes.
C'est influencé par The Bronx, AC/DC, Motorhead, The Hives ou Danko Jones, que leur Rock Bagarre prend forme. Le Rock'n'Brawl comme ils l'appellent. 5 membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l'urgence.
Formé en 2011 dans le Val d'Oise par Mitcho, Alex et Timon (qui a rejoint les Bukowski en 2015), les Full Throttle Baby accueillent en 2013 Julien Dottel, l'un des frères fondateurs et bassiste des Bukowski, pour donner de la voix. Et quelle voix ! Très vite, les 4 loubards se mettent à écumer les salles de concert et festivals régionaux et nationaux. En 2015, Max rejoint Mitcho à la guitare pour un son toujours plus poussé et plus brut.
Les Full Throttle Baby ont aujourd'hui trouver le bon équilibre à 5 et sont prêts à en découdre.
JULIEN : VOIX LEAD ' MAX : GUITARE ' MITCHO : GUITARE ' ALEX : BASSE ' TIMON : BATTERIE
Débute à 20H30
2 Rue des Champs, 78260 Achères
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |